Version françaiseEnglish version

Presse à sertir D31 DUBUIS Homologué SNCF

Presse de sertissage D31

Presse hydraulique manuelle, légère et ergonomique permettant le sertissage d'une seule main de connecteurs de 4 à 95mm². Tête à ouverture et fermeture rapide, rotative à 180° Ce nouveau modèle, très design avec ses garnissages bicolores et anti-dérapants, représente un gain de poids de 15%. Un nouveau disjoncteur intégré dans le réservoir augmente encore la fiabilité du tarage. Déclenchement automatique avec "clic" audible lorsque la force de 35kN est atteinte. Retour du piston par levier de décharge.

Presse à sertir D36 ELEC DUBUIS Homologué SNCF

Presse de sertissage D36 ELEC

Presse électro-hydraulique de sertissage HOMOLOGUÉE SNCF
Presse électro-hydraulique compact, autonome et rapide, pour le sertissage de connecteurs de 4 à 150 mm2. Ergonomie et légèreté permettant le sertissage d’une seule main. Variateur de vitesse électronique dans la gâchette. Tête à ouverture et fermeture rapide, rotative à 360°. Course réglable entre 5 et 8 mm par rotation de la bague crantée, réduisant le temps de sertissage. Déclenchement automatique avec “clic” audible lorsque la force de 35 kN est atteinte. Retour du piston par levier de décharge.


CG85 Elec - Coupe-câble électro-hydraulique DUBUIS Homologué SNCF

Coup câble CG85 Elec

Outil hydraulique sur batterie 14,4V pour la coupe de câbles de Ø 85 mm maxi. Ergonomie et équilibre permettant la coupe d'une seule main. Système hydraulique à deux vitesses pour plus de rapidité.Tête à ouverture et fermeture rapide, rotative à 180°, avec carter de sécurité.Variateur de vitesse électronique dans la gâchette permettant le contrôle précis de l'approche avant la coupe. Déclenchement automatique avec "clic" audible en cas de surcharge. Retour du piston par gâchette de décharge.
Outil fonctionnant sur batterie 14,4V 3.0Ah Ni-MH pour plus de rendement. Batterie rechargeable sans effet mémoire.
Affichage lumineux :
- Contrôle de l'état de charge de la batterie
- Confirmation de la bonne fin de coupe
- Indicateur de maintenance tous les 15000 cycles.