Version françaiseEnglish version
Logo Totech.jpg


OCETA distributeur officiel de TOTECH SUPERDRY

Totech EU propose des armoires sèches ultra-humides avec la technologie brevetée Zeolite . La législation européenne RoHS, qui a renforcé la nécessité de contrôler soigneusement les défaillances de produits causées par des dispositifs sensibles à l'humidité, a alimenté la croissance rapide. Depuis lors, Super Dry® Totech est devenu une organisation indépendante de conception et de fabrication desservant les marchés mondiaux avec des solutions MSD de pointe.

SERIES SDV

SDV 46 Basic on trolley.jpg
SDV 46
Emballage sécurisé sous vide ESD:
- Chambre sous vide profonde en acier
inoxydable
- Couvercle en acrylique antistatique
- Double soudure
- Systèmes d'étanchéité à haute pression
- Inserts pour réglage de profondeur de cuve
- Panneau de commande Z3000 avec contrôle
par sonde de dépression
- 99 emplacements de mémoire de programme
- Fonction contrôle maintenance
- Fonctions de verrouillage des touches, d'arrêt
rapide et de vide par étape
- Livré avec l'équipement initial
- Pompe à vide de qualité Busch
- Système de soudage avec alimentation sans fil
OPTIONS :
- Kit buses de purge azote
- Barre de soudage supplémentaire
- Chariot avec logement pour les sachets
En savoir plus


SERIES SDB modèle d'entrée

SDB.jpg
SDB
Les armoires de stockage sec Super Dry de la série SDB Totech ont été spécifiquement conçues pour être des modèles d’entrée de gamme économiques et disposent des fonctions de base. L'unité de séchage brevetée U-4001 garantit une faible humidité relative constante ≤5% d'humidité relative pour un stockage de moyen à long terme. Toutes les surfaces sont revêtues d'un revêtement antistatique pour se conformer aux normes ESD 61340-5-1 en vigueur.
En savoir plus


SERIES HSD

HSD(001).jpg
HSD(001)
La série d'armoires sèches HSD, conçue et fabriquée en Allemagne, offre un séchage exceptionnel pour les composants et les circuits imprimés sensibles à l'humidité, grâce à une unité de séchage haute performance. Cela en fait un modèle idéal pour les opérations nécessitant un accès fréquent. L’unité de séchage Dynamic série 5000 atteint des valeurs très fiables d’humidité relative ≤ 0,5% HR et se régénère automatiquement si nécessaire. Les fonctions d'humidité, de température et d'alarme sont affichées et peuvent être ajustées sur un affichage numérique.

En savoir plus


SERIES SD

SD-1106 alarm(001).jpg
SD-1106 alarm
La série SD d'armoires sèches comprend une large gamme de modèles. Grâce à leur conception avancée, à leurs étagères standards en acier chromé et à leurs unités de séchage fiables, ces armoires offrent une protection maximale pour le stockage à moyen et long terme.

En savoir plus


SERIES XSDC

XSDC-601-02(001).jpg
XSDC-601-02
Les nouvelles armoires de refroidissement XSDC offrent des solutions pour les applications nécessitant un refroidissement, notamment le stockage de la pâte à souder. Les armoires de refroidissement XSDC 601 maintiennent une température interne de 2 à 20 ° C avec une dépense d'énergie faible. Construits en acier inoxydable isolé à double paroi, ils intègrent des étagères d'une capacité de 40 kg. Il est possible de suivre les emplacements des pâtes et le temps d’entrée et de sortie de la réfrigération avec un logiciel supplémentaire.

En savoir plus


SERIES XSD

XSD 1402-53 standard gespiegeld(001).jpg
XSD 1402-53
Les armoires sèches déshydratantes haut de gamme de la série Super Dry® XSD sont conçues pour surmonter les énormes défis associés aux systèmes IPC J-STD-033C et 1601 pour la manipulation de dispositifs sensibles à l'humidité. La technologie avancée des armoires de dessiccation XSD offre un processus combinant une humidité extrêmement basse (<0,5%) et des températures douces (40 à 60 ° C) pour la réinitialisation de la durée de vie du sol, qui a prouvé son efficacité pour remplacer la cuisson au four traditionnelle de composants et de cartes pour une fraction du coût.


En savoir plus