Version françaiseEnglish version
Vous rencontrez des difficultés de dénudage avec vos cables, contactez-nous. Nous avons forcément la solution..

Stripmaster™ Modèle 950, dénudeur pneumatique, multi-gauges :

Stripmaster™ Modèle 950

Dénude automatiquement toute une gamme d’isolants entre 10AWG et 30AWG. Accepte jusqu'à 6 différentes tailles de câbles, spécifications et longueurs d’incision afin d’éliminer le temps de préparation.
Face avant configurable en terme de gauge de fils, suivant les besoins du client.
Réglages et tests effectués en usine, à partir des cables utilisés par le client
Répond aux spécifications de dénudage pour les domaines militaires, aéronautiques et commerciaux.
En savoir plus

Dénudeurs manuels : Stripmaster®, Stripmaster® Lite, Ergo-Elite

Dénudeurs manuels IDEAL

Dénude du câble rigide ou toronné de 30 à 10 AWG. Des lames embouties assurent un dénudage de précision. Des trous contre-alésés aux dimensions de l’isolant et au trou de dénudage interne correspondants au conducteur.

Le dénudage en une seule étape améliore la productivité. Des lames de précision de type couteau assurent un dénudage propre et précis.

Stripmaster Lite a été conçus pour de petites mains avec des dimensions -25% inférieures à celles du Stripmaster standard.
Vous rencontrez des difficultés de dénudage avec vos cables, contactez-nous. Nous avons forcément la solution.
En savoir plus

Différents types de patins

Les patins de préhension sont disponibles en strié, parallèle, avec particules selon votre choix. Les patins type limes peuvent être utilisés sur des isolations difficiles à maintenir comme le kapton et certains téflons.

Patins Pince de dénudage Pince de dénudage Fils dénudés
Patins Pince de dénudage Pince de dénudage Fils dénudés

Dénudeur de câbles blindés Ringer

Dénudeurs Ringer

Dénudage de précision de la plupart des câbles autres que ronds, blindés et avec gaine externe, y compris les isolants en Teflon® :
- La tête de coupe à ressort maintient le câble selon une tension précise et constante, éliminant toute forme de réglage.
- Une mâchoire avec une fente en V positionne et maintient automatiquement le câble, augmentant la précision de la coupe.
- Les lames fixes sont dimensionnées pour l'isolant, interdisant les incisions imprécises, et leur fabrication en acier inoxydable assure une durée de vie étendue.
En savoir plus